Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

pneus non conformes?

Bonjour!
Lors de la révision constructeur de mon véhicule (c4 picasso), j'ai été informé que les pneus sont non conformes: 91w au lieu de 95w.
Mes pneus ont été achetés et monté dans votre centre de villeurbanne.
Y'a-t-il quelque chose que vous puissiez y faire ? (remplacement, avoir sur des pneus conformes) ou dois-je simplement les faire changer au prix normal?

Merci d'avance.

MALIK GOUMIDI
MALIK GOUMIDI

MALIK GOUMIDI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malik,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous venons de lire votre message et nous sommes désolés du désagrément que vous subissez.

Votre voiture a été homologuée par le constructeur avec des pneus dont les dimensions peuvent être les suivantes :

- 215/55R16 93 V

- 215/55R16 97 W

- 215/50R17 95 W

- 215/45R18 89 W

- 215/45R18 93 W

Votre voiture, selon la finition, dispose de pneus en 215/50R17 dont les indices de charge et de vitesse sont 95 et W. Or, les pneus que vous avez actuellement sur votre véhicule sont de taille 215/50R17 91 W.

Compte tenu de ces informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert Villeurbanne afin de lui faire part de votre découverte suite à la révision de votre voiture. En effet, le centre auto Feu Vert Villeurbanne étant un franchisé, ce dernier est considéré comme un commerçant indépendant.

De plus, nous vous convions à contacter également notre Service Client au 0 969 320 474 (Apple non surtaxé) pour lui faire part de votre mésaventure. Seul le Service Client et le centre Feu Vert Villeurbanne pourront vous apporter une réponse.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question