Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Raccordement autoradio Clio 2

J'ai d'acheté un autoradio Sony CDX-G1100 sur les conseils d'un vendeur dans le centre Feu Vert, le vendeur m'a dit que l'autoradio était compatible et que je n'avais rien d'autre a acheter.
Lorsque j'ai voulu l'installer j'ai constaté que les branchements entre les câbles de ma voiture et les fiches de l'autoradio étaient différents, même la fiche pour la prise de l'antenne était incompatible.

Je me dirige donc vers vous afin de savoir si des adapteurs existe, et si je peux en trouver dans un centre Feu Vert

merci d'avance

B

Baptiste Négrevergne
Baptiste Négrevergne

Baptiste Négrevergne

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Baptiste,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Il faut savoir que, d’une manière générale, tous les autoradios sont compatibles avec votre voiture. De plus, quelle que soit votre voiture et l'autoradio choisi, l'achat d'un faisceau est souvent nécessaire.

En effet, bien qu'une réglementation oblige les constructeurs à uniformiser leurs connectiques, il est souvent nécessaire d'acquérir un faisceau spécifique pour monter l'autoradio.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des faisceau pour autoradio Sony sur FeuVert.fr.

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin de savoir précisément quel faisceau est adapté à votre voiture et autoradio et pour obtenir un devis.

De plus, nous déplorons que notre collaborateur ait omis de vous faire part de la nécessité de faire l'acquisition d'un faisceau spécifique. Nous allons nous assurer que les explications données soient les plus complètes possible.

Nous sommes à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)