Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

peut-on annuler un ordre de reparation signé ?

je suis venu changer une soufflet de cardan mais vous n'aviez pas la pièce, il fallait commander et revenir, le mécano en profite pour me proposer quelques reglages, me fait un devis que je signe, je constate après coup que ce n'est pas un devis mais un ordre de reparation, puis-je annuler ?

frederic lacroix
frederic lacroix

frederic lacroix

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frédéric,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Pour répondre à votre question, vous pouvez annuler une commande à tout moment. Néanmoins, dès lors que la commande a été validée par votre signature sur le devis, qui l'a alors transformé en ordre de réparation, alors si vous faites valoir votre droit de rétractation, le montant versé pour l'acompte est acquis pour le vendeur.

Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher rapidement de votre centre Feu Vert pour échanger avec lui quant à votre volonté de renoncer à la vente.

Nous sommes navrés mais les conditions générales de ventes prévoient en effet cette disposition.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question