Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Confirmation rdv?

Bonjour,
J'ai acheté un forfait révision 3 filtres aujourd'hui (20/06/16).
J'ai reçu un mail de confirmation de paiement et un mail me confirmant l'enregistrement de ma commande n• 10341990
Un autre mail m'informe que la réservation n• 413861est disponible dans mon centre feu vert.

Je souhaiterai savoir si la prise de rdv pour le vendredi 24/06/16 à 10h est bien pris en compte pour cette fameuse vidange.

C'est mon 1er achat en ligne pour ce genre de service. Comment se passe la suite des démarches après confirmation du rdv?

Merci par avance de votre réponse.
Bonne soirée

Mélanie roffet
Mélanie roffet

Mélanie roffet

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Mélanie,

Vous êtes la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous vous confirmons la bonne tenue de votre rendez-vous prévu le 24 juin 2016 à 10h au centre Feu Vert Montpellier Ouest.

Pour ce qui est des démarches à suivre, vous n'avez pas inquiétude à avoir. En effet, dès lors que votre rendez-vous est pris en compte sur notre site, il vous suffit alors de vous présenter le jour de votre rendez-vous au centre Feu Vert et de vous rendre à l’accueil atelier. Vous serez alors prise en charge comme pour un rendez-vous pris normalement en centre auto.

Nous espérons avoir levé vos inquiétudes,

Cordialement,

Claude A.

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)