Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

fixations pare choc arrière?

Bonjour,

Je viens de démonter mon pare choc arrière pour installer mon attelage sur ma citroen c4 année 2006 2.0 HDI 136ch PAck exclusive

J'ai enlevé les fixations comme c'était prévu: les deux latérales et les fixations sous le pare choc mais il m'en manquait quelques unes.

Par contre pour le remontage le soucis et que mes fixation latérales ne tienne pas bien et que celles du dessous comme il en manquent ben je trouve que mon pare choc bouge pas mal.

Et je voudrais savoir si vous pouviez faire quelque chose pour régler le problème et si c'est le cas pourrais-je avoir un devis.
Merci d'avance.

CDLT.

Degliame Laetitia.

LAETITIA DEGLIAME
LAETITIA DEGLIAME

LAETITIA DEGLIAME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laetitia,

Vous êtes la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nos techniciens peuvent intervenir sur votre voiture afin de fixer correctement votre pare choc arrière.

Pour ce qui est du devis, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert pour établir un devis personnalisé. En effet, n'ayant que peu de détails quant à votre voiture nous ne pouvons que vous donner des informations à titre indicatif. Cependant, sachez que le tarif d'une fixation pour pare choc est compris entre 4 et 6 € et nous pensons qu'il faudra compter environ 30 minutes de main-d'oeuvre pour retirer et remplacer les fixations défectueuses, et pour remettre correctement votre pare-choc en s'assurant que ce dernier ne bouge pas.

Nous espérons avoir répondu à votre question,

Cordialement,

Claude A., Community Manager

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question