Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

le centre feu vert de perpignan m 'a effectué la pose des 4 pneus et carte de carburant offerte jubileo. que faire ?

Le centre Auto de perpignan, me propose au telephone la pose de 4 pneus et l offre de 80 euros remboursée avec carte carburant .
Après la pose , je lis que l 'offre dépendait de la dimension des pneus! Surprise, je décide de me connecter sur votre site mais je ne trouve pas cette offre-ci?
Que dois-je faire ? Sachant que le centre TOTAL me renvoie vers vous..
en espèrant être satisfaite !
.merci par avance pour vos réponses!

HENIA TLILI
HENIA TLILI

HENIA TLILI

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Henia,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés que nos collaborateurs ne vous aient pas précisé cette modalité de l'offre actuelle. Nous allons nous assurer que ces derniers précisent bien que le montant du remboursement en carte carburant dépend de la taille des pneus.

Pour ce qui est de votre visite sur notre site Internet FeuVert.fr, nous avouons ne pas comprendre car cette offre est accessible depuis notre page d'accueil. Retrouvez les conditions de cette offre et inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant :

Offre Continental/Uniroyal

Si vous n'arrivez pas à renseigner le formulaire de participation à l'offre, nous vous invitons à revenir vers nous le plus rapidement possible.

Nous espérons avoir répondu à votre attente,

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Claude A., Community Manager

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question