Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Comment prendre rdv ?

Je veux prendre rdv pour trouver le problème sur ma voiture, en effet, elle se coupe quand je roule et ne démarre jamais du premier coup. Dans quelle catégorie je dois prend le rdv ?

Julie Wozniak
Julie Wozniak

Julie Wozniak

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Julie,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous rencontrez des difficultés avec votre voiture. D'après les symptômes que vous décrivez, il se peut que plusieurs éléments présentent un défaut.

Afin de connaître l'origine de votre souci, nous vous invitons à effectuer un diagnostic de votre voiture et/ou une recherche de panne.

Pour cela, vous pouvez sélectionner la prestation  diagnostic des calculateurs. Ainsi, nos collaborateurs connaîtront les défaillances décelées par votre voiture. Ou faire une recherche de panne plus approfondie pour déterminer les pannes non repérées par les calculateurs.

Dans les 2 cas, vous devriez avoir un faisceau d'indices pouvant expliquer pourquoi vous avez des soucis avec votre voiture.

Nous espérons avoir répondu à votre question,

Cordialement,

Claude A.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question