Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Disponibilité facture après commande internet ?

Bonjour,
Je viens de commander des pneus sur internet. Quand sera disponible la facture pour que je puisse participer a l'offre dd remboursement de michelin ? Merci

David Rivard
David Rivard

David Rivard

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour David,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous vous remercions d'avoir fait une e-réservation sur notre site FeuVert.fr.

Votre facture vous permettant de bénéficier de l'offre Michelin sera disponible le jour de la prestation en atelier. Cependant, ce jour se situe après la date de clôture d'inscription à l'offre Michelin. Néanmoins, vous disposez de 15 jours suivant la date de la facture pour vous inscrire sur le site prévu à cet effet :

Offre Michelin

Pour vous assurer de votre éligibilité à l'offre, nous vous invitons à consulter et respecter les consignes inscrites dans les modalités de l'offre :

Modalités de l'offre Michelin

Si vous deviez ne pas pouvoir vous inscrire à cette offre, nous vous convions à nous en faire part très rapidement afin que l'on se mette en relation avec notre partenaire car vous avez passé commande le 26 juin 2016 mais le rendez-vous n'a pas pu être fixé avant la date du 8 juillet 2016. .

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin,

Cordialement,

Claude A.

David Rivard
David Rivard

David Rivard

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
La date de la facture sera bien du 26 juin ?
Merci

Axel GUERRIER
Axel GUERRIER

Axel GUERRIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d'appeler le Service Clients Feu Vert pour un problème similaire.
Pneus achetés le 28 Juin, mais pas livrés avant le 08 Juillet - donc pas de facture à envoyer à l'offre promo Michelin.
La personne m'a indiqué qu'ils pourront gérer en cas de retard - il suffira de leur en faire part par mail au Service Clients Feu Vert.
Je me permets de poser ma réponse ici pour validation et être certain que nous pourrons bénéficier de l'offre Michelin !
Merci

Bonjour Axel,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous vous confirmons cette information. Nous avons conscience que, pour nos clients étant passés par notre site, la procédure puisse être un peu plus complexe. Nous vous convions effectivement à transmettre les pièces justificatives à notre Service Client dès que vous en serez en possession.

Nous sommes à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question