Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

J'ai un APF-D101PS acheté en même temps que mon IDA-X301 Alpine.Dois-je changer aussi ce boîtier si je change de poste?

J'ai acheté le poste et le boîtier pour déporté l'affichage en 2010, l'écran du poste affiche une fois sur 4 j'aimerais donc le changer ou le réparer si ça se fait, mais j'aimerais aussi pouvoir gérer les appels de mon tel. A tout ça je compte remplacer mon sub qui ne grésille très fort je pense à une masse dans le câblage mais il a aussi la membrane percée...)puis surtout il me prend trop de place dans le coffre.
je sais que les soldes approchent vite donc je commence déjà à me renseigner sur le materiel que je vais pouvoir acheter pour garder cette compatibilité avec mon véhicule . J'ai vu qu'il y avais des sub plat à mettre sous le siège mais la puissance me fait un peu douter de la qualité du son (un avis?) J'ai vu aussi des sub qui se fondent dans le coffre vous les faites aussi ? Puis-je avoir quelques références produit compatible pour ma 207 année 2007 (AL-360-AW) merci d'avance

yoann FRESSINIER
yoann FRESSINIER

yoann FRESSINIER

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Yoann,

vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Pour ce qui est de votre autoradio, nous vous conseillons de vous renseigner sur les coûts des réparations car ces derniers peuvent être plus importants que l'achat d'un nouvel autoradio.

Nous vous invitons alors à consulter notre site FeuVert.fr pour connaître les références que nous distribuons.

Nous vous avons sélectionné une partie de la gamme Alpine permettant de conserver les commande au volant avec affichage déporté et de gérer votre téléphone grâce à la technologie Bluetooth :

Autoradio Alpine Bluetooth

Si vous choisissiez un autoradio Alpine, vous devriez pouvoir utiliser l'interface que vous possédez déjà. Cependant, nous vous convions à vérifier la compatibilité avec l'autoradio que vous choisirez.

Concernant votre question sur les subwoofer installables sous les sièges, sachez que ceux-ci sont de bonne qualité même si un caisson de basse dans le coffre offre plus de grave en raison de la caisse de résonance pouvant être plus volumineuse. Toutefois, votre choix se fera selon votre usage et vos contraintes, notamment de place.

Nous distribuons effectivement plusieurs types de subwoofers. Vous n'avez pas d'inquiétude à avoir car tous les modèles que nous référençons sont adaptables à votre voiture et connectables à votre autoradio. Votre choix devra se faire selon votre budget et votre usage. Retrouvez l'ensemble de nos références sur notre site :

Caisson de basse/Subwoofer actifs

Caisson de basse/Subwoofers passifs

Nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes,

Cordialement,

Claude A.

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?