Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder au paiement du panier (CB ou PayPal) : internal error... comment faire ?

Bonjour,

Dès que je tente de payer mon panier, j'arrive sur une page "500 - Internal server error. There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed."

Cordialement.

Catherine Martin
Catherine Martin

Catherine Martin

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour Catherine,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous rencontrez des soucis pour finaliser votre commande sur FeuVert.fr et nous en sommes navrés.

Nous pensons que vous rencontrez des difficultés avec notre site en raison des "Cookies" déposés sur votre navigateur. Pour retrouver toutes les fonctionnalités de notre site, vous devez réinitialiser votre navigateur web.

Pour cela, vous devrez suivre les procédures de suppression des cookies de votre navigateur web. Dès suppression, vous pourrez de nouveau finaliser votre commande.

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Claude A.

Catherine Martin
Catherine Martin

Catherine Martin

Niveau
0
21 / 100
J'ai été étonné par votre réponse : les erreurs "500" sont en générales à chercher côté serveur.
J'ai tout de même réinitialiser mon navigateur (Edge/Windows10) mais cela n'a eu aucun effet.

Catherine Martin
Catherine Martin

Catherine Martin

Niveau
0
21 / 100
Je viens d'essayer avec un autre navigateur sur un ordinateur différent et j'ai toujours le même message.

@ Catherine,

Afin de vous apporter notre aide, nous aurions besoin d'informations vous concernant. C'est pourquoi, nous allons vous contacter par message privé.

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question