Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Offre pneu valable a partir de la commande ou de la pose ?

Bonjour, je vois qu'il y à actuellement une offre pour ma part de 15€ de carburant offert pour 2 pneu Michelin acheter. Offre valable jusqu'au 30 Juin.
Ma question est donc si je prend le rendez-vous avant le 30 mais que le rendez-vous est après le 30 Juin, es que l'offre est valable ou non.
Merci

Dorian Checconi
Dorian Checconi

Dorian Checconi

Niveau
0
0 / 100
Bonjour Dorian,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Selon les modalités de l'offre Michelin, vous disposez de 15 jours suivant la date d'achat pour remplir les modalités d'éligibilité à l'offre sur le site prévu à cet effet :

Offre Michelin

De plus, nous vous invitons à consulter les modalités de l'offre nécessaire pour être éligible :

Modalités de l'offre Michelin

Pour répondre à votre question, peu importe la date du rendez-vous, les modalités d'éligibilité précisent que c'est la date d'achat qui est prise en compte. Nous vous invitons à rapidement faire l'acquisition de vos pneus Michelin pour remplir le formulaire en ligne dans les dates prévues par l'offre.

Nous espérons avoir répondu à votre question,

Cordialement,

Claude A.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question