Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Défaut pneus continental, est au consommateur de payer?

Bravo feu vert St herblain, j'en laisse pour plus de 700 euros de pneus (et en plus on me prend pour une conne en me disant que c'est normal de changer un train avant au bout de 17000 kms... ) et on refuse de me rembourser la prise en charge de continental !! On me propose un avoir (98€) alors qu'une note de crédit a été accordée au magasin. C'est du vol ! C'est un défaut des pneumatiques, qu'il a fallu que je paye de nouveau pour l'expertise du fournisseur, donc je suis en droit d'obtenir un remboursement ! Commande numéro 26219437 .

céline HAUMON
céline HAUMON

céline HAUMON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous prenons connaissance de la situation que vous avez rencontrée et nous en sommes navrés. En effet, le centre Feu Vert aurait pu prendre en considération le courrier de Continental lors de votre passage dans nos ateliers.

Au regard des mésaventures que vous avez subies, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour lui faire part de votre mécontentement. Seul ce service est habilité à prendre en charge les demandes comme la vôtre et à vous proposer une solution.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Claude A., Community Manager

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question