Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Ré-approvionnement + SMS pour Rendez vous?

Bonjour, j'ai commandé plusieurs produits (changement ammortisseurs + 2 pneus + roulements tout avec pose)

Mais depuis plus de nouvelles, on m'a dit que la approvisionnement sera rapide (24h normalement) mais plus rien, pouvez vous me dire ou s'en est ?
Par téléphone on m'a envoyé boulé, on m'a dit "quand sera là, vous aurez un sms", merci mais sa réponds pas à ma question, faut pas oublier qu'on payé pour un service.

Cordialement.

Vitor Manuel Alves Dias
Vitor Manuel Alves Dias

Vitor Manuel Alves Dias

Niveau
0
12 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vitor,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés si vous rencontrez des soucis avec votre commande.

En effet, généralement, les délais annoncés pour la livraison de pièces commandées en centre auto sont respectés. Cependant, il arrive que pour des raisons diverses, nos fournisseurs peinent à honorer les délais. Nous avons pris note de votre message et allons nous assurer que nos fournisseurs mettent tout en oeuvre pour livrer en temps et en heure.

Nous allons transmettre votre demande quant à votre commande à notre Service Client qui reviendra vers vous rapidement.

Cordialement,

Claude A.

Vitor Manuel Alves Dias
Vitor Manuel Alves Dias

Vitor Manuel Alves Dias

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, problème résolu, la voiture à était réparée cette après midi et je dois dire que malgré les avis négatifs que j'ai lu, impeccable.
Que ce soit l'accueil, ou le garagiste en atelier, c’était génial.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question