Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Pourquoi ne pas assumer vos erreurs?

J'ai envoyé des mails à propos d'une offre soldes de 50% valable jusqu'au 02/08/2016 sur votre kit parrot mki9200 que je souhaite acheter (j'ai encore les impressions d'écran pour qui souhaite le voir...). Il s'agissait apparemment d'une erreur, mais pour seule réponse, on m'indique que le tarif est remonté, qu'il y a bien eu erreur de votre part, et que je peux l'acheter au tarif plein, sans le moins centime de remise à titre commercial...
Je ne comprends pas ce rejet pur et simple de ma demande, sans même envisager un dialogue.
Ce forum peut il m'aider à trouver un arrangement, ou va t il confirmer que le service clients feu vert ne s'interesse pas aux demandes qui lui sont formulées, peu importe le bien fondé de celles ci?

. schouteten
. schouteten

. schouteten

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Benoit,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous prenons connaissance de votre message et nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez. Mais nous vous remercions de nous avoir remonté l'information erronée du centre Feu Vert.

Nous allons vous apporter quelques explications à votre message. Il semble que le centre Feu Vert Quimper 2 Geant ait commis une erreur sur cette référence dans notre système informatique. Ce qui a eu pour conséquence de mettre en promotion ce produit. En effet, il faut savoir que les centres Feu Vert peuvent localement et temporairement proposer des offres sur certaines références à des fins de bonne gestion. A priori, le centre auto aurait, par mégarde, activé cette fonctionnalité sur cette référence et nous en sommes désolés.

Pour ce qui est de votre demande, nous ne pouvons pas vous apporter de réponse à votre souci. Nous vous convions à vous rapprocher de votre centre Feu Vert pour lui en faire part. En effet, ce dernier est un franchisé et donc il est considéré comme un commerçant indépendant. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas nous ingérer dans leur gestion commerciale. Nous espérons qu'une solution vous sera proposée afin de lever vos doutes.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question