Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

contrôle de géométrie facturé sans compte rendu ?

Après remplacement d'un soufflet de roue AVD une prestation de contrôle géométrie m'a été facturée 75 Euros mais aucun compte rendu imprimé de la machine n'a été joint à la facture.

Votre expert m'a simplement répondu que l'imprimante était en panne... mais ce n'est pas acceptable parce que rien n'atteste que les valeurs contrôlées sont dans les tolérances ou pas.

Dans ce cas j'estime que la prestation devrait à nouveau être effectuée avec compte-rendu à vos frais.

Merci de me faire parvenir un bon d'achat de 75 Euros.

Nicolas Chamot
Nicolas Chamot

Nicolas Chamot

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

A la lecture de votre message, nous comprenons que vous souhaitez vous assurer des valeurs de la géométrie de votre voiture. En effet, le compte rendu n'a pas pu vous être délivré en raison d'un souci technique et nous le déplorons.

Dans un premier temps, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert pour leur demander d'imprimer le comte rendu du contrôle de géométrie.

Dans un second temps, si les valeurs de ce contrôle sont hors tolérance, nous vous convions à faire prévaloir la garantie nationale Feu Vert pour que cette prestation soit refaite.

Enfin, nous vous prions de bien vouloir contacter notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour lui faire part de votre demande de compensation de 75 euros.

Nous sommes à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question