Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Double commande suite à problème serveur carte

Bonjour je viens de passer commande pour 2 pneu pour ma voiture. HORS lors de s ma première commande il y à eu un soucis avec le serveur carte mais j'ai quand même rentrer les codes sécurité de ma carte. J'ai réessayer et même chose. Hors je vois sur le site qu'apparemment les commandes ont été effectuées et payées. Je demande le remboursement immédiatement de l'une des deux commande svp. Merci.

Quentin Fabien
Quentin Fabien

Quentin Fabien

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Quentin,


Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !


Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou via notre formulaire en ligne en cliquant sur "Contact" accessible en bas de page. Cependant, dès lors que la commande est expédiée, toute annulation devient impossible.


Toutefois, après vérification, il semble que vous ayez déjà fait une demande d'annulation.


Nous restons à votre écoute,


Cordialement,

Claude A.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question