Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Comment faire une réclamation ?

J'ai fait installer un kit parrot sur ma peugeot 407 sw cela m'a coûter 100 euros pour au final qu'il me dise qu'il ont du forcer le poste et qu il ne rentre plus et payet 100 euros ey repartir avec une voiture avec un poste qui depasse de la console centrale .Bizzarement je prend rdv chez Peugeot est par miracle il arrive à me remettre le poste mais cela m'a coûter 50 euros je demande un remboursement de la prestation chez feu vert au moins à hauteur de 50 euros ( feu vert de pessac 33600 ) je suis très mécontente je suis une femme mais je ne vais pas me laisser faire vue que la prestation ne répond pas à mes attentes

Elodie Pagani
Elodie Pagani

Elodie Pagani

Niveau
0
0 / 100
Bonjour Elodie,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes navrés du désagrément que vous avez subi.

Pour répondre à votre question, vous devez contacter notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour lui faire part de votre demande suite à cette prestation.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question