Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

que couvre la garantie 1 pneumatique >=60 qui figure sur ma facture n°895526 du 11/08/2014 ?

J'ai changé les 4 pneus de ma voiture le 11/08/2014. Un des pneus arrière étant entièrement dégonflé, j'ai du utiliser une bombe anticrevaison. Pouvez-vous m'indiquer ce que couvre la garantie que j'ai payé et qui figure sur ma facture

CHRISTIANE CASTET
CHRISTIANE CASTET

CHRISTIANE CASTET

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Christiane,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Pour répondre à votre question, les modalités de la garantie pneus à vie sont les suivantes :

- La réparation gratuite du pneu pendant toute sa durée de vie en cas de crevaison, détérioration (coup de trottoir, vandalisme…)

- Remplacement du pneu s’il est irréparable par un pneu neuf de même taille, même marque, même type (nous déduisons cependant son niveau d’usure).

- Remplacement du second pneu sur le même essieu si son état d’usure l’impose (ce moyennant une participation financière du client calculée dans les mêmes conditions que celles appliquées au pneu irréparable).

Le contrat de garantie pneus à vie est valable jusqu'à ce que les pneus concernés aient atteints le seuil d'usure légal de 1.6 mm ou lors de son remplacement.

Vous pouvez également retrouver toutes ces informations sur FeuVert.fr :

Garantie pneus à vie

Si votre pneu entre dans le cadre de la garantie pneus à vie, alors nous vous convions à vous rapprocher de votre centre Feu Vert et à faire valoir cette garantie.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Claude A.

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)