Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Annulation GPS?

Bonjour,
j'ai commandé un GPS en soldes avec un retrait 2h en magasin Lormont. Référence de la commande: 1385795/10355458
Lorsque j'ai appellé pour le récupérer, on m'a dit qu'il était déjà réservé et que ma commande était annulée!!! Aucun service de substitution proposé (un autre centre Bordelais par exemple).
Serait-il possible d'avoir une confirmation d'annulation avec remboursement? La personne au téléphone me dit qu'elle peut juste appuyer sur annuler...
Un bon de réduction pour compenser ce désagrément serait bienvenue puisqu'il semble impossible de l'obtenir ce tarif dans les autres centres.
Cordialement

THIERRY SOUILLE
THIERRY SOUILLE

THIERRY SOUILLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum conseils !

Nous avons bien pris en compte votre demande quant à l'annulation de votre commande et l'avons transmise à notre Service Clients.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Claude A.

Bonjour Monsieur Souille,

Le remboursement de votre e-réservation a été effectué le 9 juillet dernier par votre centre auto de LORMONT.

Pour toutes demandes de geste commercial, merci de vous adresser directement à ce centre auto qui est joignable au 05 57 77 44 30.

De plus, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

Maxence B.
Service Client.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question