Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

promesse non tenue

Rv pris et payé par internet le 24/07 pour prestation disque et plaquette pour le 01/07. à St genis laval . Je depose la voiture reviens 1 heure après, pour entendre qu'il n'ont pas la bonne pièce . Rv pris à nouveau pour le 04/07 avec promesse d'une ristourne (avoir?) pour le dérangement. à la date indiquée les travaux sont fait on me donne ma facture et les clefs... la ristourne a disparu ( vu que j'avais payé sur internet et que la personne qui me l'avait promise n’était bien sur pas la !! .... super le service !!

patrice mignard
patrice mignard

patrice mignard

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Patrice,

Nous vous souhaitons a bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous regrettons que les pièces commandées n'aient pas été celles qui correspondent à votre voiture. Il arrive pour certaines voitures que plusieurs références puissent exister et nous le déplorons.

A la lecture de votre message, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour lui faire part de ces éléments.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question