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Question en attente de réponse

La prestation associé à l'achat de mon autoradio ne correspond pas ?

Lorsque je vais dans le panier où j'y ai mis un autoradio (Autoradio Pioneer MVH-170UI), ça me propose la prestation suivante ""Lecture des codes défauts x1 (Bilan de sécurité électronique du véhicule)" autant dire un truc qui n'a rien à voir avec la pose d'un autoradio. Comme c'est la première fois que je commande sur le site, je me suis dis qu'on proposerait le RDV plus tard. Et bien non, je me retrouve donc avec un autoradio commandé et sans RDV de pose. Je ne peux pas en prendre à posteriori en ligne. J'appelle le centre qui ne veut pas prendre de RDV tant qu'il n'a pas de dates de livraison... Je ne comprends pas étant donné que le produit est supposé être là 2h après la commande.

Sabine AZAM
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Sabine AZAM
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PS : je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la commande...

Bonjour sabine,


Bienvenue sur notre Forum Conseils !


Il semble que vous ayez rencontré un souci informatique lors de votre commande. Nous en prenons note et nos développeurs vont apporter un correctif.


Nous allons transmettre votre demande à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.


Cordialement,

Claude A.

Service Clients FEU VERT
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Equipe

Bonjour Madame AZAM,

Après vérification avec votre centre auto de ROMILLY, il apparaît que le produit commandé via la e-réservation 10358741 n'est plus disponible.

Votre centre auto va donc dès ce soir annuler cette e-réservation afin de pouvoir vous rembourser au plus vite.

De plus, vous avez la possibilité de joindre directement votre centre auto au 03.25.24.64.00, afin d'obtenir plus d'explications et/ou une solution de remplacement.

Le centre auto, tout comme le service client, vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément subi.

Cordialement.

Maxence B.
Service Client.

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