Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Comment savoir dans quel centre ma e-resa est-elle prête ?

Bonjour j'ai commandé sur le site feu vert pour retirer mes articles 2h apres en magasins hors malgré la confirmation de la disponibilité des articles aucune mails ne m'ai parvenu pour me dire que les pièces étaient arrivées. De plus dans la ville ou je me trouve il y a deux feu vert comment savoir le quel est celui dans lequel je dois me rendre ?

enora ricou
enora ricou

enora ricou

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Enora,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré en raison d'un souci informatique. Nos développeurs ont appliqué un correctif à ce bug.

Nous vous confirmons la disponibilité de votre commande au centre Feu Vert Quimper 1 Carrefour situé au 19 rue du Poher 29000 Quimper.

Afin de connaître le centre Feu Vert auprès duquel vous avez effectué votre e-réservation, vous devez vous référer à votre centre Feu Vert de rattachement. Vous pouvez retrouver cette information dans votre espace personnel ou dans la section "Votre centre" sur notre site FeuVert.fr.

Nous vous invitons à contacter le centre Feu Vert au 02 98 53 33 34 pour les prévenir de votre passage pour prendre réception de votre commande.

Nous sommes à votre écoute,

Bonne journée,

Claude A.

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)