Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Comment se fait-il que ma commande internet et rdv n'existent pas dans le centre feu vert où j'ai rdv ?

Bonjour,

J'ai passé commande le 12/07/16 pour ma clim avec une prise de rdv pour le 13/07 à 11h, pas de mails de confirmation de rdv, juste de commande. Bien entendu j'ai payé lors de la commande.
Sur mon compte le rdv est bien marqué avec la mention "e-Résa préparée en attente de votre retrait", avec l'horaire 6h.
Je me suis rendue au rdv mais le gérant n'a pas retrouvé trace de ma commande ni de mon rdv qui sont pourtant bien écrit sur mon compte feuvert. Je n'ai donc pas eu la prestation attendue...

Comment le gérant peut-il retrouver ma commande pour la prestation ?
Quelles solutions puis-je avoir ?

Cordialement.

Maeva Chevalier
Maeva Chevalier

Maeva Chevalier

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maeva,

Vous êtes la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous prenons connaissance de votre message et nous regrettons la mésaventure que vous avez subie.

Il semble qu'un souci informatique soit survenu dans la transmission de votre e-réservation.

Nous allons transmettre votre demande quant à cette prestation à notre Service Client qui reviendra vers vous rapidement.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.,

@ Maeva,

Nous avons eu le centre Feu Vert qui nous a confirmé qu'il a pris contact avec vous et vous a proposé un rendez-vous en atelier.

Nous regrettons votre déconvenue et sachez que nous faisons notre possible pour éviter ce type d'incident à l'avenir.

Nous espérons que la prestation répondra à toutes vos attentes.

Nous restons à votre écoute,

Bonne journée,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question