Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

adresse service réclamation?

Bonjour, j'ai effectué une révision de ma voiture et un contrôle de mon véhicule en vue du contrôle technique de ma voiture.
En sortant du centre Feu vert, j'ai passé le contrôle technique de suite (au bout de la rue). Le véhicule a été refusé car le contacteur sous la pédale de stop de fonctionnait plus (plus de fonctionnement des feux stops) + ampoule des feux de croisement grillés.
Pourtant rien n'a été vu par le centre Feu vert! J'y suis retournée juste après le contrôle technique et ils m'ont répondu "Ah oui, on n'a pas vu"! Pour ma part, je pense qu'aucune vérification n'a été faite sur mon véhicule malgré les documents que m'ont fourni le centre Feu Vert.
Je vous remercie de m'indiquer l'adresse du service réclamation.
Je souhaite le remboursement de la facture Feu Vert ainsi que de la contre visite. Puisque j'ai du ramener mon véhicule chez Peugeot qui a du faire le nécessaire et repasser mon véhicule au contrôle technique.

AURELIE CHALOT
AURELIE CHALOT

AURELIE CHALOT

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Aurélie,

Vous êtes la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés de la mauvaise expérience vécue dans nos ateliers.

Pour répondre à votre question, vous pouvez contacter notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour lui faire part de votre demande.

Vous pouvez également le faire depuis le  formulaire de contact sur FeuVert.fr.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question