Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Bonjour ,Je souhaite acheter un autoradio pour twingo 96 sont ils compatibles et faite vous le montage ?

Je voudrais un autoradio pour une twingo de 96
Sont ils compatibles chez vous et faite vous le montage si je commande sur internet livraison dans votre centre ?
Merci d avance
Cordialement

Emir Adak
Emir Adak

Emir Adak

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emir,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Pour répondre à votre question, tous les autoradios sont compatibles avec votre voiture exception faite des autoradios double Din nécessitant un espace important pour être installé. Vous pouvez consulter notre site pour connaître nos offres actuelles sur les autoradios de plusieurs marques différentes.

Vous pouvez acquérir l'autoradio sur notre site FeuVert.fr et vous le faire livrer en centre feu Vert ou à domicile.

Pour ce qui est du montage, nos centres auto peuvent le réaliser mais vous ne pourrez pas réserver cette prestation sur notre site, seul un devis peut être demandé. En effet, votre voiture n'est pas équipée d'un faisceau électrique à la norme ISO. Vous devrez donc acquérir également un faisceau spécifique à faire monter. En raison de cet état de fait, vous devrez contacter votre centre Feu Vert pour prendre rendez-vous.

Ce que nous vous conseillons est d'effectuer une commande de l'autoradio sur notre site et en parallèle contacter par téléphone le centre Feu Vert pour connaître le modèle de faisceau nécessaire pour votre Twingo et votre autoradio et prendre rendez-vous peu après la date prévue de la mise à disposition de votre autoradio.

Nous regrettons cette démarche fastidieuse mais celle-ci est nécessaire car votre voiture ne dispose pas d'un faisceau ISO.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question