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Cette question a été résolue

Quelle porte-vélo se met aux barres (capot abs erdé153) qui sont 100 cm à part?

J'ai un remorque Erdé 153 avec un capot abs. J'avais voulu installer 2 barres de capot pourque je pouvais installer deux portes-vélo. J'ai commandé les barres de capot (bien installés) et deux portes-vélo FV 1V. Mais la distance entre les barres est trop pour les deux portes-vélo. Quoi faire maintenant?

Guus Gielen
Guus Gielen

Guus Gielen

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Bonjour Guus,


Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !


Nous sommes navrés mais il semble que vous ayez acquis des portes-vélos incompatibles avec la remorque Erdé équipée du capot et des barres de capot.


En effet, le modèle de porte-vélo Feu Vert B1 est compatible avec des barres de toit et non des barres de capot de remorque. Le porte-vélo adapté est le porte-vélo de marque Erdé qui se fixe sur les barres de capot.


Nous vous invitons a retourner les portes-vélo Feu Vert B1 pour acquérir les portes-vélo Erdé compatibles.


Nous allons vous décrire les différentes étapes pour effectuer votre demande.


Pour cela, vous devez formuler votre demande de retour soit depuis votre compte client, soit vous contactez notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou via notre formulaire en ligne en cliquant sur "Contact" accessible en bas de page. Le service client vous enverra par email un bordereau de retour. Après avoir reçu le bordereau de retour, vous devez l’imprimer et nous retourner sous 7 jours votre produit.


Ensuite, il faudra déposer votre produit avec le bordereau dans le centre auto de livraison.


Nous tenons à vous rappeler que le produit retourné doit être complet, c’est-à-dire avec tous les accessoires fournis le cas échéant, neuf, en bon état, non installé, dans son emballage d’origine si possible avec le(s) notice(s) le cas échéant, accompagné de la preuve d’achat du produit. Les produits scellés pour des raisons réglementaires ou de sécurité ou encore de garantie qui auront été descellés ne pourront pas faire l’objet du droit de rétractation.


Nous vous rappelons que pour être remboursé, votre retour doit remplir les critères d’acceptation :

- le produit doit être neuf et ne pas avoir subi de dégradation

- une copie de la facture d’achat doit être jointe au retour

- le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine en bon état

- la boite doit contenir tous les accessoires fournis avec le produit

- le numéro d’autorisation de retour doit apparaître sur le colis


Après vérification du colis retourné, un remboursement sera effectué. Le remboursement est à hauteur du prix du produit dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle le Vendeur est informé que le Client a exercé son droit de rétractation. Lorsque le Vendeur ne récupère pas lui-même le produit, le remboursement peut être différé jusqu’à récupération du produit ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve de l’expédition du produit.


Nous espérons avoir répondu à votre question,


Cordialement,

Claude A.

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