Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Commande internet nom disponible, geste Commercial ?

Bonjour, J’ai commandé via le site internet 3 portes vélo de marque ERDE en promo -50% commande du 19/07 N° 10364215 …Wahou quelle affaire … Le jour même, je reçois un E-mail qui me dit que les articles sont arrivés … et pas de bol en rendant à mon centre auto, c’est une erreur .. ils ne sont pas la ! hier, le 28 juillet sans nouvelle et mes vacances approchantes, je décide d'appeler le centre feu vert ! on m’informe qu’ils ne seront pas disponibles, rupture nationale… (heureusement que j’ai appelé …) !! en bref je pars en vacances très bientôt et parce que je suis obligé de prendre des portes vélos (je les souhaites équivalent … et malgré le geste commercial du vendeur (soit 20% sur le produit), ma commande de 59,97 € passe à 167,97 !! La patte de l’expert m’a couté 108 euros de plus pour ma commande et pris par le délai je n’ai pas le choix.. !! le n'ai rien contre le vendeur qui je pense à fait son Maximin, mais pour ma part je ne passerai plus par le site même si la promo semble très attractive.Je souhaites donc obtenir un remboursement des 108€ supplémentaire que m'on couté la non disponibilité de vos produits ! à qui dois-je m’adresser ? merci d'avance pour votre retour.

Stéphane Martinez
Stéphane Martinez

Stéphane Martinez

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stéphane,

Nous sommes navrés du désagrément subi.

Nous prenons note de votre demande et nous l'avons transmise à notre Service Client.

Ce dernier reviendra vers vous rapidement.

Cordialement,

Claude A., Community Manager

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question