Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Offre Pneus Continental n° 45194 - Quel n° de facture faut-il inscrire sur le bulletin de participation?

Je souhaite participer à l'offre Feu Vert opération n° 45194:
(offre d'une carte Jubiléo de 30€ pour l'achat et la pose de 4 pneus Continental)

le 30 juin 2016, j'ai acheté sur feuvert.fr 4 pneus Continental que j'ai fait monter dans le centre feu vert de Wattignies (59).
J'ai eu 2 factures pour cette opération:

• facture WEB n° 44212 du 05/07/16 pour la fourniture des 4 pneus
  • facture n° 823812 du 15/07/0/16 remise en centre pour la pose des 4 pneus

Quel n° de facture dois-je inscrire sur le formulaire de participation à l'offre sachant qu'il n'est possible de saisir qu'un seul numéro?

Merci pour une réponse rapide car je dois envoyer mon bulletin avant le07/08/2016.

Serge MATHON
Serge MATHON

Serge MATHON

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Serge,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez effectué un achat de pneu sur notre site et vous avez fait poser ces pneus par un de nos centres Feu Vert pour bénéficier de l'offre Continental. Votre cas étant un peu particulier, notre Service Client va se mettre en relation avec vous.

Excellente journée,

Cordialement,

Claude A.

Serge MATHON
Serge MATHON

Serge MATHON

Niveau
0
22 / 100
J'ai obtenu 2 réponses différentes du SAV de Feu Vert.

l'une par mail me certifiant qu'il faut indiquer le n° de facture de la pose des 4 pneus,

l'autre par téléphone me certifiant qu'il faut indiquer le n° de facture de la fourniture des 4 pneus,

les 2 interlocuteurs m'ont dit être surs de leur réponse?!

Du coup me voilà revenu au point de départ!

J'aimerai avoir une réponse concertée et sure.

Merci

Serge MATHON
Serge MATHON

Serge MATHON

Niveau
0
22 / 100
Mea culpa, ce n'est pas le SAV mais bien le Service Client que j'ai contacté.

Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, voici la réponse officielle par mail de Maxence B.du Service Client que je remercie pour sa précision et sa...patience!

"Bonjour Monsieur Mathon,
Comme je vous l'ai indiqué hier par écrit, le numéro de facture que vous devez indiqué, est le numéro de facture de la pose des pneumatiques.

En effet, il est préférable que vous indiquiez ce numéro de facture pour permettre une meilleure et plus rapide prise en charge.

Cependant, si vous indiquez votre numéro de facture web, votre demande pourra tout de même être prise en charge et traitée.

En sachant cela, le choix vous appartient.

Par contre, je tiens à vous indiquez que cette information vous est transmise lorsque vous remplissez le formulaire de contact sur l'adresse internet :

https://offres.feuvert.fr/participation/

Lorsque l'on vous demande le numéro de votre facture, vous avez la possibilité d'avoir accès à cette information en "cliquant" sur le "point d'interrogation" à droite de l'encadré prévu à cet effet.

De plus, vous avez également accès aux modalités et conditions d'accès de cette offre, via le lien internet ci dessous:

https://offres.feuvert.fr/assets/pdf/modalites.pdf

Pour finir, je tiens à vous préciser que vous n'avez pas contacté le Service Après Vente mais bien le Service Client de Feu Vert, que ce soit par écrit ou par téléphone.

Bonne réception,

Maxence B.
Service Client."

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question