Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Feu vert Claye Souilly, ce magasin se fout-il royalement de ses clients?

Bonjour,
J'ai commandé sur votre site internet et fait monter 4 pneus Uniroyal dans le magasin Feu Vert Claye Souilly (facture n°929090 établie le 09/07/2016).

Suite à cet achat j'effectue un contrôle technique sur mon véhicule. Le technicien me fait remarquer une légère déformation sur le flan intérieur du pneu arrière droit. Ce dernier m'informe que ce genre de déformation est souvent causée par un mauvais stockage des pneus (Information confirmée sur votre site à la rubrique "stockage de pneus" soit dit en passant) et que vu que les pneus sont "neuf" (moins de 2000 km) je devrais recontacter le SAV Feu vert pour une prise en charge.

Je retourne donc voir les "professionnels" de chez Feu Vert Claye Souilly. Et la surprise, après avoir indiqué mon problème et sans JAMAIS avoir pris le temps de regarder cette déformation sur mon pneu, on m'indique que c'est une hernie et que j'ai roulée sur un nid de poule ou tapé un trottoir. Donc en plus d'être désagréable et prendre les clients de très très haut, les employés de chez Feu Vert Claye Souilly sont en plus voyant extralucide, car ils arrivent à déterminer ce qui ne va pas sans examiner le véhicule...

Le plus hilarant reste à venir, on me fait comprendre que je n'aurais pas eu ce genre de désagrément si j'avais souscrit à la garantie pneu.... Preuve que ces "professionnels" prennent leurs clients pour des imbéciles, en plus de n'avoir même pas pris la peine d'examiner mon pneu et constater mes dires, ils auraient pu constater que mon véhicule est un 4x4 et que comment préciser sur votre site internet "Sont exclus de la garantie pneu à vie les pneus camionnettes, 4x4, SUV et Runflat."

La seule solution proposée par ce chef d'atelier peu scrupuleux est de racheter 2 pneus pour mon train arrière...

Pour une déformation sur un pneu de moins de 2000 km, sur lequel une garantie pneu à vie ne peut pas être appliquée, que vos employés n'ont même pas eu le professionnalisme d'aller vérifier et au final me demander de racheter 2 pneus neufs...

Ce centre Feu vert Claye Souilly se fout royalement de ses clients

En résumé, service client déplorable, chef d'atelier exécrable, ne prenant même pas le temps d'examiner mon véhicule. Me traite limite de menteur pour au final me demander de racheter 2 pneus neuf pour remplacer celui qui a moins de 2000 km.... Je ne remettrais jamais un pied dans un centre Feu Vert et m'assurerais que ma famille et mes connaissances en fassent de même.

La patte de l'expert à encore énormément de progrès à faire en satisfaction client...

Lionel Doncque
Lionel Doncque

Lionel Doncque

Niveau
0
44 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous prenons connaissance de votre message et nous déplorons la situation que vous avez rencontrée dans votre centre Feu Vert.

En effet, la prise en charge faite par nos collaborateurs n'aura pas répondu à vos attentes et nous le regrettons. Nous avons pris note de votre mésaventure et allons en informer le centre Feu Vert pour éviter ce genre de déconvenue.

A la lecture de votre message, nous allons vous transférer à notre Service Client qui sera à même de vous apporter une réponse.

Cordialement,

Claude A.

Lionel Doncque
Lionel Doncque

Lionel Doncque

Niveau
0
44 / 100
Plus d'un mois et toujours aucune nouvelle de vos services....

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question