Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

prise de rendez vous n'apparait pas dans ma commande

j'ai payé en ligne le 27 juillet une commande et j'avais pris un rendez vous sur le site internet pour ce samedi 6 aout à 10h à Feu Vert Ermont.
J'ai reçu le mail pour la validation de ma commande et enregistrement de la commande.
Mais aucune information sur mon rendez vous et aujourd'hui nous sommes le 3 aout est toujours pas de nouvelles.
Pourtant il était indiqué sur le mail de validation : "vous recevrez prochainement par e-mail des informations pour son suivi".
Bien sur j'essaye à appeler le centre feu vert de Ermont mais ils ne répondent pas et sont injoignables. Pouvez vous me dire si mon rdz vous est bien validé je n'ai pas envie que je me déplace samedi pour m'entendre dire plus de dispo.... Merci de votre aide. Martial

martial mathieu
martial mathieu

martial mathieu

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Martial,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le mail de confirmation. Cependant, nous vous confirmons votre rendez-vous prévu le 6 Août 2016 à 10 h auprès du centre Feu Vert Ermont.

Nous sommes à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question