Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Réduction 10 % ?

Lors de ma commande de RDV 10354376 sur internet, il m'a été proposée une réduction de 10% mais Feu Vert PAU LONS 1 avenue du Perlic 64140 LONS Facture N° 860712 du...

Guy HAMON

0 réponses SAV Feu Vert Guy HAMON il y a 17 jours Vue 12 fois

J'attend toujours la réponse : dois-je voir une association de consommateurs pour publicité mensongère ?

Guy HAMON
Guy HAMON

Guy HAMON

Niveau
0
7 / 100
Réponses

Bonjour Guy,

Nous sommes navrés mais il semble que vous n’ayez pas reçu la réponse de notre Expert en message privé en date du 19 juillet 2016.

Ce message stipulé que "Votre centre auto de LONS, nous a confirmé ce jour avoir effectué une erreur lors de votre passage en caisse.

En sachant cela, nous vous proposons de vous rendre à votre centre auto de LONS afin d'obtenir votre remboursement de 14.90€. Afin de faciliter votre démarche, veuillez vous adresser à Sébastien, qui prendra en charge votre demande (absent le 20/07).

Votre centre auto est joignable au 05.59.13.61.61.

Pour finir, compte tenu de la situation, le centre auto, tout comme nous, vous prie de bien vouloir accepter nos excuses quant au désagrément subi."

Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin d'obtenir le remboursement de la somme de 14,90 €.

Nous sommes désolés du désagrément,

Cordialement,

Claude A., Community Manager

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question