Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

J'ai bien identifé mon numéro sur ma carte fidélité mais pourquoi il ne fonctionne pas sur mon espace client ?

21 bis avenue Gustave Eiffel St Isodore 06200 Nice

sylvaine morin
sylvaine morin

sylvaine morin

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sylvaine,


Bienvenue sur notre Forum Conseils !


Nous avons pris note de votre demande de vérification des informations liées à votre carte de fidélité et l'avons transmise à notre Service Client.


Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.


Cordialement,

Claude A.

Bonjour Sylvaine,

Nous avons résolu le problème, vous pouvez désormais vous connecter sur votre espace client.

Merci de la confiance que vous accordez à notre enseigne.

Cordialement,
Camille F.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question