Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Offre de remboursement sur achat pneu Continental disparue sur le site, alors qu'inscription jusqu'au 7/08/16 ?

Il me semblait que l'offre de remboursement sur l achat pneu Continental avant le 31/07/16, indiquait inscription sur le site jusqu'au 07/08/16, mais accès disparu, remplacé par nouvelle offre Pirelli? Comment fait on alors pour s'inscrire à l'ancienne offre Continental ! merci

Yannick Lachaussee
Yannick Lachaussee

Yannick Lachaussee

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous prenons note de votre demande quant à l'inscription à l'offre Continental et l'avons transmise à notre Service Client.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Claude .A

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Lachaussee,

Veuillez m'excuser pour l'erreur d'écriture que j'ai faite dans mon précédent message.

En effet, le formulaire de participation à l'offre Continental était actif jusqu'au 7 Août à 23h59 en suivant le lien précédemment indiqué.

Le remplacement dans nos publicités de notre Continental par notre offre Pirelli, n'a pas engendré l'inaccessibilité à notre portail de participation à l'offre Continental.

En effet, si en date du 7 Août vous avez eu accès aux modalités de l'offre Pirelli, cela ne signifie pas que l'accessibilité à l'offre Continental était caduc car celle ci était bien accessible jusqu'au 7 Août 2016 à 23h59.

Feu Vert a donc respecté ces engagements et comme je vous l'avais précisé dans mon précédent message comme l'indique clairement nos modalités d'accès, toute erreur de saisie ou toute inscription au delà de la date limite pour quelques raisons que ce soient, entraînera l'invalidité de la demande sans recours possible pour le client.

En l'état, étant donné qu'au moment de votre achat vous aviez accès au formulaire d'inscription et aux modalités d'accès, votre demande de participation ne peut aboutir, pour les raisons invoquées ci dessous.

Bien cordialement.

Maxence B.
Service client.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question