Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

sur mon c4 1l6 90ch l 'aire souffle toujour chaud?

je ne s ai pas s il il ya une clime et quand je met lair vconditioner en rout ca souffle de laire chaud

herve wendling
herve wendling

herve wendling

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Hervé,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Si votre ventilation souffle de l'air chaud, il semblerait que votre climatisation doive être entretenue. Pour retrouver de l'air frais, il vous faut réaliser une prestation de recharge de climatisation.

Nous tenons à vous préciser que la recharge de climatisation est conditionnée au fait que le circuit de climatisation soit parfaitement étanche. Dans le cas contraire, une recherche de fuite pourra être effectuée pour connaître les éléments défectueux et les remplacer.

Nous vous invitons à consulter a page dédiée de cette prestation sur FeuVert.fr. De plus, si vous êtes titulaire de la carte de fidélité Feu Vert, vous pouvez bénéficier d'un bon d'achat de 10 €.

Nous sommes à votre disposition,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question