Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Notice porte velo H3 ?

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon porte velo H3 601171 et je n'ai pas les réglage pour une 308. j'ai vu de reponse sur le forum avec la notice HR3 X=0 et Y=285 sauf qu'il n'y a pas de 0 sur le H3 (position de 1 a 11). Pourriez vous me dire comment faire.
Cordialement,

florent LESTANGT
florent LESTANGT

florent LESTANGT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Tout d'abord, vous pouvez télécharger la notice du porte-vélo Feu Vert NH3, évolution du modèle H3 :

Notice Porte-vélo Feu Vert NH3 

Ensuite, la notice indique effectivement les valeurs X=0 et Y=285 mais le porte-vélo dispose de valeurs allant de 1 à 11. La valeur X=0 doit correspondre à la valeur X=1. Bien que cette valeur erronée ait été remonté, la notice n'a pas été rectifiée. Cependant, pour vous aider à choisir la bonne valeur X, il faut que la valeur X puisse permettre au porte-vélo d'avoir un angle suffisant pour que les vélos viennent se plaquer contre les renforts du porte-vélo. Pour cela, vous pouvez vous référer aux visuels présents sur la P.5 de la notice.

Enfin, nous regrettons de ne pas pouvoir vous donner la valeur X exacte.

N’hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin ,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question