Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Azertuuoooooo

Je vous ai contacté ce matin concernant un booster
Je me suis rendu au magasin ou j ai acheté mon produit le 11 juillet dernier d un total de 218.96
Le magasin fé vert de plan de campagne ou j ai donc acheté ce produit me dis que si je ne leurs donné pas l heure exacte de mon achat il ne pourront pas faire intervention sur mon produit défectueux j ai expliqué que j ai acheté ce produit en fin de matinée mais hélas je ne connais pas l heure exacte de cette commande
Est t il possible de votre côté d intervenir afin que je puisse réparer mon produit
Très cordialementnn

laurent esposito
laurent esposito

laurent esposito

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,


Nous avons pris note de votre demande quant à votre booster de batterie et l'avons transmise à notre service Client.


Ce dernier reviendra vers vous rapidement,


Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question