Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

notice d'utilisation panneau de controle vae

Bonjour en faisant une RAZ du compteur journalier ,je suis tombé sur la selection du diamétre des roues du VAE.
J'ai déréglé le diamétre de 20 pouces initial inopénément et n'arrive plus a le reprogrammer
J'ai fait un controle GPS la vitesse de mon VAE SOHO est bien fausse.
La notice ne prend pas en compte ce réglage donc me donner la marche à suivre pour programmer le diamétre de roue adéquat
Merçi

MICHEL POULAIN
MICHEL POULAIN

MICHEL POULAIN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Michel,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils!

Afin de réinitialiser votre compteur de vitesse au diamètre de vos roues, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert pour que ce dernier puisse réaliser la manipulation.

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous fournir une notice pour reprogrammer votre compteur.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Claude A.

MICHEL POULAIN
MICHEL POULAIN

MICHEL POULAIN

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
le recalage au bon diamétre de roue a été réalisé en s'inspirant de la notice VAE Norauto téléchargable sur internet à noter que la vitesse de débrayage du moteur électrique est visualisable et réglable.

Bonjour Michel,

Nous sommes ravis que vous ayez pu réinitialiser votre compteur de vitesse.

Nous vous remercions pour vos remarques que nous ne manquerons pas de prendre en compte pour la prochaine évolution de notre site Internet FeuVert.fr.

Bonne journée,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question