Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Travaux non effectués ?

J'ai déposé ma voiture au centre d'Ivry Grand Ciel, samedi 13/08 pour retendre le cable du frein à main. Je suis reparti le soir avec une facture de 881€ pour un changement du kit de distribution MAIS , surtout, je me suis aperçu que ce que j'avais demandé n'a pas été effectué. Je n'ai pas pu retourner pour avoir des explications car le centre fermait à 18h.

Je trouve cela inadmissible !!!

YANN CORDIER
YANN CORDIER

YANN CORDIER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Yann,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous venons de prendre connaissance de votre mésaventure et nous en sommes navrés.

Vous êtes venue dans nos ateliers pour une prestation sur la distribution de votre voiture et vous avez demandé à retendre le câble de votre frein à main. Bien que cette dernière ait dû être notée sur l'ordre de réparation, nous regrettons que notre collaborateur ait omis de le faire lors de votre passage dans votre centre Feu Vert.

Nous prenons note de votre expérience et allons remonter l'information à votre centre Feu Vert pour ne pas oublier les demandes particulières de nos clients.

Si vous souhaitez avoir des explications, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert. Vous pouvez également en faire part à notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) qui sera à même de vous orienter.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question