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Comment règler une erreur de livraison?

Le lundi 08/08 je me suis rendue dans l'atelier de Claye Souilly afin de commander une bobine d'allumage pour ma Twingo. J'ai du verser un acompte de 56 euros et la pièce a été commandée. Je dépose ma voiture le jeudi ayant eu confirmation que la pièce était bien arrivée, le lendemain lorsque je suis venue récupérer ma voiture, le technicien m'annonce qu'ils n'ont pas reçu la bonne pièce donc les réparations n'ont pas pu être faites, vendredi veille du weekend du 15 Aout et je devais partir en vacances le mardi 16/08...
Ils ont commandé une autre pièce mais le livreur n'est pas venu... Je repars donc avec ma voiture en sachant que je peux tomber en panne à tous moments et on me demande de rappeler mardi matin. Nous sommes mercredi et à ce jour la pièce n'a toujours pas été livrée, je ne peux toujours pas utiliser ma voiture et lorsque j'appelle j'ai bien l'impression de déranger. La commande est bien partie mais personne n'est capable de me dire quand ils seront livrés. Est-il possible d'avoir un suivi sur cette livraison afin de pouvoir réparer ma voiture?? Mon acompte a bien été débité mais pour le moment rien n'a été changé sur ma voiture et je ne trouve pas cela normal de devoir avoir à appeler tous les jours sans avoir de renseignement plus précis. Je ne peux pas rester sans voiture et j'ai besoin de réponses!!!
Cordialement

Séverine Delaneuville
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