Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Arnaque climatisation

J'ai effectué une détection fuite sur ma clim, on m'annonce que c'est le condenseur, j'apprends entre temps que la pièce sur le devis feu vert facturée 240€ ne coûte que 50€ sur internet, je décide donc d'acheter une meilleure pièce sur internet agreo à 100€ que je fais réparer dans un centre agréé, puis je retourne une fois le condenseur réparé chez Feu Vert pour effectuer la recharge et on m'annonce que j'ai une fuite. Une dame de l'atelier me propose un geste commercial et me propose une nouvelle détection fuite offerte car le condenseur est maintenant neuf. Je décale le rendez vous 2 fois puis le Samedi matin une dame à l'atelier prend mes clés pour effectuer la détection. 10 min après je reçois un appel du gérant de feu vert d'istres m'annonçant qu'il y avait eu un malentendu dans l'équipe, un monsieur avec un mépris inconsidérable pour un commercial m'explique que je n'arrive pas à comprendre les choses rationnelles, que je fais esprit de mauvaise fois et m'explique qu'il n'effectuera pas la détection, sa collègue s'est trompée. Que comprendre dans l'histoire quand on est client? Une personne puis 2 personnes vous dise oui, une troisième non, lorsque l'on explique que la pièce facturée coûte 50€ sur internet la personne nous expulse du magasin, nous demande de sortir desuite, comme si nous étions des malfrats... Incompréhension, arnaque, goût amer et surtout inadmissible d'insulter un client de mauvaise fois, et d'incapacité à comprendre le rationnel... Le problème est donc que l'on m'a facturé une détection fuite, le condenseur a été réparé, je demande donc le remboursement de la prestation de détection de 35€ qui est fausse. N Facture: 832251 détection fuite clim azote hydro. Merci

Anne Laure Didier
Anne Laure Didier

Anne Laure Didier

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Laure,

Vous êtes la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous voulions vous exprimer nos regrets quant à la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue dans nos ateliers.

Afin d'obtenir une réponse quant à votre demande de remboursement, vous devez en faire part à notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) qui sera à même de vous apporter une réponse. En effet, seul notre Service Client est habilité à répondre aux demandes telles que la vôtre.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question