Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

j'estime avoir été arnaqué ou dois-je faire une réclamation?

Lors d'une vidange et changement de pneus,un vendeur m'informe d'une fuite sur un amortisseur et me dit qu'il faut les changer.Et après changement des pneus, une rotule est soit-disant grippée et empêche de faire une "géométrie" (traduisez: parallélisme) ...Curieux, la dernière fois que j'ai changé mes pneus à l'avant sur un autre véhicule, une rotule était grippée...Y aurait-il un virus H1N quelque chose chez feu vert?

4 mois après, ma voiture passe au contrôle technique: verdict amortisseurs impeccables !!! J'ai attendu jusque là pour être sûr et faire une réclamation.
Mais surtout ce qui m'a déplu c'est le comportement du-dit vendeur qui m'aurait vendu le magasin s'il avait pu, à chaque renseignement, j'ai été orienté vers les produits les plus chers ...dans la gamme Feu Vert entre autres.
Feu Vert de Lucé 28110 en Eure Et Loir, vous m'avez perdu comme client...Peut-être que celui de Chartres sera mieux, sinon la concurrence fera le reste.

+ ou - cordialement,
PLC

PATRICK LE CORRE
PATRICK LE CORRE

PATRICK LE CORRE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Patrick,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous prenons connaissance de votre message et nous comprenons à travers ce dernier que vous avez été mécontent de votre expérience dans nos ateliers. Sachez que nos sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré.

En effet, le contrôle visuel opéré pendant le contrôle technique de votre voiture semble être en contradiction avec les observations faites lors de votre passage dans le centre Feu Vert. Il faut savoir que le CT est une inspection visuelle des éléments de sécurité et de protection contre la pollution, alors que nos techniciens démontent les roues pour opérer leur contrôle. Néanmoins, il semblerait que cet organisme ait constaté que votre amortisseur faisait état d'aucune défaillance. Nous vous invitons alors à en faire pat à notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) qui sera à même de vous apporter une réponse.

Nous déplorons la perte de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de recouvrer cette dernière,

Cordialement,

Claude A.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question