Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Avoir de nouvelles plaques d'immatriculations ?

Bonjour,

Je suis allé au centre de Drancy samedi pour changer 2 plaques d'immatriculations.
Rien à faire avec le poseur, je devais lui apprendre son métier.
On m'a posé deux plaques:

• Celle de derrière rivets au bons endroits mais: j'avais deux capuchons et au lieu de les ouvrir pour percer il a percé directement dessus donc maintenant j'ai les deux rivets apparents sur un véhicule neuf. De plus la plaque à des défauts et il y a des bulles.
  • Celle de devant, elle n'est pas bien positionner, et les rivets au lieu d'être centrés vois légèrement en haut, sont en bas donc la plaque est ouverte sur le haut.

Ma demande, et je peux envoyer des photos, je ne veux pas avoir de contact avec eux mais juste, mes 2 plaques propres avec mes 4 capuchons 4 rivets blancs et je les pose moi même...

Merci de me répondre

christophe gomes
christophe gomes

christophe gomes

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Christophe,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Tout d'abord, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et que la pose de vos plaques immatriculation ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Ensuite, nous vous convions à faire valoir la garantie Nationale Feu Vert couvrant les prestations réalisées dans nos ateliers sur présentation du véhicule et d'une preuve d'achat. Vous pouvez la faire valoir dans tout notre réseau de centres auto pendant 2 ans à compter de la date d'achat. Au-delà de cette durée, il vous faudra le faire auprès du centre auto vendeur.

Enfin, vous pouvez également contacter notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) pour lui faire part des raisons de votre mécontentement.

Nous sommes à votre disposition,

Cordialement,

Claude A.

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)