Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

bonjour,j'aimerai savoir si je peux faire installer sur ma velsatis gps multifonction?

je desire un gps multifonction, radio lecteur dvd bluethoot ect a incorporer a la place du miens d'origine qui n'est pas operationnel car je ne sais pas le mettre a jour merci

KADOUR gibard
KADOUR gibard

KADOUR gibard

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Kadour,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous devriez pouvoir faire monter un autoradio GPS multifonction dans votre Vel Satis.

Toutefois, nous tenons à vous préciser certains points.

En effet, pour effectuer le montage vous devrait acquérir un faisceau spécifique à votre voiture et votre autoradio, ainsi qu'une interface commande au volant si votre voiture en est équipée.

Les autoradios GPS multifonction étant des autoradios doubles Din, il vous faudra alors prévoir un support kit d'intégration adapté à votre véhicule et une façade permettant une intégration harmonieuse de l'autoradio dans votre voiture.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert pour qu'un devis personnalisé vous soit établi pour l'achat et le montage d'un autoradio GPS multifonction.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Cordialement,

Claude A.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question