Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

comment me faire rembourser pour un forfait CLIM qui n'a pas pu etre fait en magasin?

j'ai reservé et payer une recharge de climatisation dans le centre feux vert de ma ville.
j'ai déposé ma voiture et suis aller la récupérer le soir même comme prévu.
Au moment de récupérer mon véhicule, le salarié m'a dit de me faire rembourser sur le site car l'intervention n'a pas pu être faite.
d’après lui il faudrait faire un "diagnostic clim". personne ne nous a téléphoné pour nous faire part de ce problème.
comment me faire rembourser?

joao laigneau
joao laigneau

joao laigneau

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Joao,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée suite à la e-réservation passée sur FeuVert.fr.

Pour faire l'annulation de votre e-réservation et obtenir le remboursement de cette dernière, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne en cliquant sur "Contact" accessible en bas des pages de notre site.

Vous pouvez également en faire la demande auprès de notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé).

Nous restons à votre disposition,

Excellente journée,

Cordialement,

Claude A.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question