Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Ma commande du 24/08/2016 a-t-elle été prise en compte ??

Bonjour ,

J'ai passé commande pour l'achat de 2 pneus avec forfait montage + forfait vidange avec 3 filtres + changement plaquettes et disques .

Le tout devant être fait le 27/08/2016 au centre FEU VERT de Fitz James.

Ma commande at-elle été prise en compte ??

Elle ne figure pas dans mon suivi de commande pourtant mon moyen de paiement a bien été validé sur le site mais je n'ai pas eu accès au récapitulatif de commande ni reçu aucun mail de confirmation!!

Qu'en est-il ??

Laurent PECQUEUR
Laurent PECQUEUR

Laurent PECQUEUR

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Laurent,


Bienvenue sur notre Forum conseils !


Nous avons pris note de votre demande quant à votre e-réservation passée sur FeuVert.fr et l'avons transmise à notre Service Client.


Ce dernier reviendra vers vous rapidement.


Cordialement,

Claude A.,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question