Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Pourquoi mon payement en ligne à été encaissé 1 semaine avant l'intervention ???

J'ai commandé en ligne 2 pneus + montage avec rendez-vous dans le centre et à ma grande surprise, le payement par carte en ligne à été encaissé immédiatement....???? Soit + d'une semaine avant l'intervention au centre au lieu de ce qui devrait être normal c'est à dire une demande de carte avec un encaissement effectif une fois l'intervention réalisée au centre (avec la même carte de réservation).

Jean-Baptiste Granel
Jean-Baptiste Granel

Jean-Baptiste Granel

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Baptiste,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

A la lecture de votre message, nous comprenons votre étonnement quant au fait de devoir vous être acquitté d'un acompte de 100% de la somme due lors de votre prise de rendez-vous sur notre site FeuVert.fr. A cette occasion, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente sur notre site.

Le parti pris lors de la refonte de notre site Internet a été de faciliter votre transaction. En effet, cette procédure convient à l'ensemble des 3 possibilités d'achat que vous avez sur notre site. A savoir, la commande web, la e-réservation et la e-réservation avec retrait en 2 heures. Néanmoins, nous avons pris note de votre retour et nous intégrerons votre remarque à nos réflexions pour les évolutions à venir de notre site .

Nous espérons avoir répondu à votre question,

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question