Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Quelle est la responsabilité de feu vert?

Suite à un entretien effectué en 2015 chez feu vert à nimes sur mon Hyundai Tucson (vidange +fitres, échange disques av et plaquettes), je décide de faire moi-même cette fois ma vidange et surprise en démontant mon filtre à huile, 1er point il ne s'agit pas du filtre indiqué sur la facture mais une autre référence. 2ème point il manque deux pièces assurant l'étanchéité entre l'amont et l'aval du filtre, autrement dit il n'y a plus de filtration. La personne qui a fait l'entretien n'a pas récupéré ces deux pièces sur l'ancien filtre et a remonté le nouveau filtre comme ça dans son réceptacle ce qui fait que je roule depuis 15000 km sans filtration de l'huile, je me suis rendu chez feu vert pour leur en faire part et leur réponse est qu'ils n'y peuvent rien que je n'ai plus qu'à commander un ensemble complet chez hyundai que ça fait plus d'un an que cela s'est produit, ben voyons comme si j'allais démonter mon filtre à huile entre deux vidange pour vérifier que le travail a été correctement effectué. Je pense que ça serait plutôt à feu vert de faire le nécessaire pour remettre mon véhicule en état. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.

patrick calvez
patrick calvez

patrick calvez

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Patrick,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum conseils !

Nous prenons connaissance de votre message et nous sommes navrés de la situation rencontrée.

Si vous souhaitez entamer une procédure de réclamation à l'encontre du centre Feu Vert Nîmes, il vous faut en faire part à notre Service Client, qui sera à même de vous apporter une réponse.

Nous comprenons votre mécontentement et pour que votre demande de réclamation soit prise en compte, nous allons transmettre cette dernière à notre Service Client.

Il reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Claude A.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question