Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Mécontentement ?

Bonjour,
C'est avec grand plaisir que je viens de découvrir que ma femme roule depuis plusieurs mois avec 700g dans la roue arrière droite.Elle effectue 200 km par jour avec mon enfant de 6 mois ! Je suis venu en début d'année au centre auto de Bègles pour une révision climatisation et pour un remplacement des deux pneus arrières( Usure à 80%). Quand je récupère ma voiture je jette un coup d'œil et je m'aperçois que l'on m'a remplacé les pneus avants(usure à 60%) et que l'on me donne un jolie devis pour les remplacer ! Le commercial n'a rien voulu savoir il la donc fallu que je garde les pneus arrières et que j'achète un nouveau train avant ! Ce qui n'était pas du tout prévu dans mon budget ! C'est après quelques mois d'utilisation que je m'aperçois que la roue arrière et dégonflée: après diagnostic il s'agit de poils de pinceau en teflon laissé lors du montage !
Scenic 2 immatriculé df-579-fx
Merci pour votre professionnalisme.
Mr Fouché

Anaïs Rossignol
Anaïs Rossignol

Anaïs Rossignol

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés des faits que vous nous relatez et voulions vous exprimer nos regrets quant à cette dernière.

Nous avons bien pris note des raisons de votre insatisfaction et allons nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Au regard de votre mésaventure, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client soit au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé), soit via notre  formulaire en ligne pour lui en faire part. Il sera à même de vous apporter une réponse.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Claude A.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question