Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Arnaque vanne EGR ?

Mon voyant "système anto-pollution defaillant" s'est allumé en janvier, à Feu Vert Poitiers on m'indique qu'il faut changer la vanne EGR. J'ai donc payé à ce moment là 690 €. Depuis ce jour mon voyant se rallume régulièrement ... le problème n'est donc pas résolu je me demande s'il y avait vraiment besoin de la faire changer ...
Aujourd'hui je retourne à Feu Vert pour une révision, le voyant est allumé, ils me disent qu'ils l'ont passé à la valise et qu'il faut changer la vanne EGR !!! Je leur réponds qu'ils l'ont déja fait !
Sauf qu'ils m'avaient déja fait un devis, et surprise ce devis est beaucoup moins cher que le prix que j'ai payé en janvier : en tout je devrais débourser 422 € aujourd'hui si je voulais une vanne neuve !!!
En janvier la pièce était à 414€ avec 4h de MO, aujourd'hui la pièce est à 308€ avec seulement 1h30 de MO !!

Est-il possible de me faire rembourser la différence ? Une telle différence en 8 mois c'est intolérable !!! On dirait que les devis sont fait selon l'humeur du jour !!

Sarah AGUESSEAU
Sarah AGUESSEAU

Sarah AGUESSEAU

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Sarah,

Nous venons de lire votre message et nous sommes navrés de la situation.

Nous avons pris note de votre demande quant à ce devis et l'avons transmise à notre Service Client.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Claude A., Community Manager

Sarah AGUESSEAU
Sarah AGUESSEAU

Sarah AGUESSEAU

Niveau
0
22 / 100
Je suis retournée au garage, selon eux le devis est moins élevé grâce à un geste commercial puisque la vanne a déjà été changée en début d'année. Je ne la ferai pas rechanger donc l'affaire est close

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question