Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

ma commande devait arrivé le 31/08 et toujours rien comment cela se fait il?

J ai commandé un attelage, il devait être livré le 31/08 et montés au feu vert de St Nazaire le 1/09 et depuis pas de nouvelles. Le garage m à appelé car j avais prévu le montage et il n est toujours pas arrivé. Je fais comment , je devais partir en vacances avec mes vélos et Grâce à vous j ai un porte vélo mais pas d attelage. Je vais être obligé de partir sans mes vélos. Tout à été encaissé mais pas de pièces, en plus je m m'aperçois que je n ai pas de points sur ma carte. J aimerait que l on me dise où en est ma commande et quand arrivera t elle? Commande attelage et faisceau: 10386902 . Commande heure montage: 11191 carte : 2100030378846.
J espère à une solution et une explication rapide. Cordialement

Pierrick Néré
Pierrick Néré

Pierrick Néré

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Pierrick,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous entendons votre mécontentement quant à votre commande et nous voulions vous exprimer nos regrets quant à la situation.

Pour ce qui est des points de fidélité, sachez que votre solde de points sera crédité lors de l’émission de la facture pour la prestation en centre auto Feu Vert.

Nous allons vous transférer à notre Service Client qui sera à même de vous apporter une réponse.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Claude A.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question